Nous continuons de vous approvisionner pendant le confinement !

Suite aux annonces gouvernementales, Le Château Sainte Roseline vous propose plusieurs solutions d’approvisionnement pour que vous puissiez tout de même vous procurer vos cuvées préférées.

Via notre caveau de vente…

L’équipe du Château Sainte Roseline vous informe que son caveau de vente restera OUVERT pendant le confinement.

Afin de respecter les contraintes sanitaires, nous n’assurerons ni dégustations ni visites ; néanmoins vous pourrez continuer de vous procurer vos cuvées préférées.

L’équipe du caveau de vente continue de vous conseiller (cépages, processus de vinification, accord mets&vins…).

VOICI LES HORAIRES MIS EN PLACE A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE

– Du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
– Les week-ends et jours fériés de 10h à 13h

Caveau Sainte Roseline ouvert

Via notre système de ‘Drive’…

Autre solution d’approvisionnement… Nous remettons en place le système de « drive » que nous avions expérimenté lors du 1er confinement. Le principe est très simple :

Passez votre commande par téléphone au 04 94 99 50 36* et nous conviendrons ensemble d’une heure de rendez-vous pour récupérer votre commande.
*Règlement par carte bancaire par téléphone.

Pour toutes questions, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 04 94 99 50 36 ou par mail à l’adresse caveau@sainte-roseline.com.

Via notre système de vente par correspondance…

Contactez directement l’équipe du caveau de vente par téléphone au 04 94 99 50 36 et réalisez votre commande en direct avec un membre de l’équipe . L’ensemble de la transaction, de la commande au paiement se fait à distance. L’équipe du caveau de vente se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous guider vers les cuvées qui correspondent à vos attentes.

Via notre boutique en ligne… 

Concernant les livraisons à domicile en France métropolitaine, n’hésitez pas à commander sur notre boutique en ligne. Vous retrouverez toutes les cuvées de notre domaine.

Découvrez-y entre autres nos offres exclusives vins rouges  valables jusqu’au 16/11/2020.

 

Les équipes du Château Sainte Roseline se tiennent à votre entière disposition en cette période si particulière. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

Château Sainte Roseline, Cru Classé de Provence depuis 1955. Retrouvez-nous aux Arcs-sur-Argens au sein de notre caveau de vente ou sur notre boutique en ligne.