La cuvée Kylie Minogue Cru Classé au Festival de Cannes

 

Quand notre cuvée  Kylie Minogue x Château Sainte Roseline Cru Classé

fait son show sur la Croisette à Cannes

 

À l’occasion du 75ème Festival de Cannes, , la célèbre enseigne de glace, Magnum, a organisé une soirée enflammée sur la Croisette ce jeudi 19 mai. Au programme, deux stars internationales pour une performance live inédite : Kylie Minogue & Peggy Gou qui ont revisiter le hit planétaire « Can’t Get You Out Of My Head » .

Kylie Minogue, l’interprète originale du titre, se réjouit de cette collaboration : « Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix ! », a-t-elle déclaré dans un communiqué. La DJ Peggy Gou, quant à elle, a « hâte »: « Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais ! »

Lors de cette soirée, c’était la cuvée Kylie Minogue x Château Sainte Roseline Cru Classé qui était à l’honneur ! La récente collaboration entre le Château Sainte Roseline et l’icône pop mondiale fait du bruit… et ce jusqu’au Festival de Cannes.

Aurélie Bertin, la propriétaire, Eric Henry, le Directeur et Patrick Pouvatchy, Responsable Export Monde étaient présents pour représenter le domaine.

 

Kylie Minogue Ste Roseline FIF

Kylie CSR Magnum

Retrouvez la cuvée Kylie Minogue x Château Sainte Roseline Cru Classé sur la boutique en ligne et au caveau de vente du domaine.