La cuvée Kylie Minogue Cru Classé

en partenariat avec le Château Sainte Roseline 

Le Château Sainte Roseline Cru Classé est heureux d’annoncer son partenariat avec Kylie Minogue Wines à travers le lancement d’une cuvée rosé Kylie Minogue Cru Classé.

©️Darenote Ltd and Christian Vermaak

 

L’icône pop mondiale, passionnée de vin, a lancé sa marque en 2020. Comment ?

« C’était en 2017 à Nashville, je venais de terminer l’enregistrement de mon 14ème album. Nous avions eu des journées très denses. Mon manager et moi-même, nous nous sommes laissés tomber dans les fauteuils à bout de souffle. J’ai regardé la carte des vins et j’ai commandé un rosé de Provence. Il était très frais, très bon. j’ai dit, un peu comme une blague : je voudrais faire un vin comme ça ! » explique l’artiste, dans une interview récente donnée au Figaro lors de sa visite au Château Sainte Roseline.

©️Darenote Ltd and Christian Vermaak

 

En effet, il y a quelques jours, Kylie Minogue s’est rendue au domaine pour rencontrer les équipes.  Un séjour qui a marqué officiellement le début d’un partenariat qui s’inscrira sur le long terme et offrira une belle visibilité à l’international pour le domaine.

La cuvée Kylie Minogue Château Sainte Roseline Cru Classé est un vin rosé gastronomique, frais et élégant. En bouche, de la douceur et une belle structure. Il est élaboré par l’œnologue du Château Sainte Roseline à partir d’une stricte sélection parcellaire. Le millésime 2021 sera disponible en 75cl, 150cl et 300cl. 

La visite de la star internationale a suscité de nombreuses retombées presse, retrouvez ci-dessous quelques articles:

LE FIGARO

VAR MATIN

BFM TV

LE PARISIEN

20 MINUTES

EUROPE 1

FRANCE BLEU

NICE MATIN

TERRE DE VINS

LA VOIX DU NORD

LE POINT