Et si vous veniez déjeuner au Château Sainte Roseline ?

Le good truck, vagaBon

Vous avez toujours rêvé de manger de la cuisine gastronomique concoctée par les Meilleurs Ouvriers de France (MOF) sans aller dans un restaurant gastronomique. Le Château Sainte Roseline vous propose la meilleure solution le « Good Truck » vagaBon qui vous propose une cuisine « truckonomique ».

Du 31 mai au 30 septembre vagaBon posera ses valises au Château Sainte Roseline du lundi au jeudi de 11h à 17h.

Le concept

La cuisine « truckonomique » c’est de la cuisine de haut goût, (gastronomique) déclinée en étroite collaboration avec 19 des Meilleurs Ouvriers de France partenaires. Sous la houlette de Philippe Joannes MOF 2000 et Président des MOF Région Sud, cette « Dream Team de l’excellence » qui cumulent 13 étoiles Michelin a créé spécialement pour vagaBon 40 plats totalement « truckonomique ».

Ces plats seront cuisinés par la cheffe exécutive de vagaBon Nina Maloyan, talentueuse cheffe installée en Dracénie, membre de la Sororité des « Eléonores de Provence », femmes chefs d’entreprise, vigneronnes, cheffes, désireuses de défendre l’Art de Vivre en Provence.

Pleinement associé à la valeur de la transmission chère aux Meilleurs Ouvriers de France, vagaBon versera les « droits d’auteurs » relatifs aux recettes spécialement créées au profit des actions de l’association des MOF Région Sud pour accompagner les jeunes sur les chemins de l’excellence à travers le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

Les plats proposés seront différents chaque semaine, vous pouvez retrouver les plats sur leur site internet.

Le lieu

Rien de mieux que d’associer de la cuisine de qualité avec un lieu aussi grandiose que le Château Sainte Roseline. Le good truck vagaBon se situera au niveau de l’allée des platanes au cœur du domaine à l’ombre de ses arbres bicentenaire dans un cadre bucolique. Le vagaBon sera au Château Sainte Roseline du 31 mai au 30 septembre 2021, du lundi au jeudi, de 11h à 17h.

Vous aurez l’occasion de savourer un repas « truckonomique » accompagné d’un verre de vin du domaine, au Château Sainte Roseline dans un cadre exceptionnel, sans oublier d’aller visiter le caveau et pourquoi pas acheter du vin en souvenir de cette merveilleuse journée.

Alors vous venez en profiter ? Nous, on vous attend !

Voici les Meilleurs Ouvriers de France qui sont de la Région Sud :

  • Virginie Basselot, MOF cuisinier 2015, 1 étoiles au Negresco à Nice
  • Christophe Bacquié, MOF cuisinier 2004, 3 étoiles à l’Hôtel & Spa du Castellet
  • Yannick Blot, MOF fleuriste 1981, La Florathèque, Hyères
  • Christian Camprini, MOF chocolatier 2004, Valbonne et Cannes
  • Josiane Deal, MOF fromager 2004, Lou Canesteou, Vaison-la-Romaine
  • Arnaud Faye, MOF cuisinier 2018, 2 étoiles au Château de la Chèvre d’Or à Eze
  • Eric Finon, MOF cuisinier 2011, Lenôtre Côte d’Azur
  • Luc Gamel, MOF cuisinier 2000, Monaco
  • Philippe Joannes, MOF cuisinier 2000, Président des MOF Région Sud
  • Jacques Rolancy, MOF cuisinier 1996, ex-Le Rolancy’s à Nice
  • Julien Roucheteau, MOF cuisinier 2018, 1 étoile à la Réserve de Beaulieu

*MOF = Meilleur Ouvrier de France