Un 4×4 Tour dans les vignes

du Château Sainte Roseline

 

A l’occasion du Fascinant week-end, le Château Sainte Roseline cru classé a proposé une découverte insolite du vignoble en 4×4.

A bord de véhicules Mercedes Hybride conduits par des membres de l’équipe du Château, les participants ont pu découvrir le vignoble en circulant entre les parcelles de vignes sur un parcours de 4km tout en recevant des informations relatives à la propriété et à ses vins.

Sous un beau soleil automnal, les participants ont pu faire une dégustation de trois vins de la propriété lors d’arrêts à des endroits offrant des points de vue inédits sur le vignoble et le Château.

Au menu : dégustation de la cuvée Chapelle blanc 2019 face à une parcelle de Rolle ; ensuite c’est la cuvée Lampe de Méduse rosé 2020 qui a pu être dégustée sur une parcelle offrant une vue à 360 à la fois sur le rocher de Roquebrune ainsi que sur la propriété. Enfin, la cuvée Chapelle rouge 2014 a été dégustée sur le point culminant du domaine, rendu accessible au public uniquement pour l’occasion, à savoir au pied des grandes lettres SAINTE ROSELINE qui surplombe le vignoble.

Durant 1h30, les participants ont bénéficié d’une approche privilégiée du vignoble, dans le confort d’un véhicule haut de gamme et avec la bonne humeur des équipes du Château.

L’enthousiasme des visiteurs à l’issue du tour nous donne envie de vous proposer à nouveau cette activité ultérieurement,

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Merci au garage Lombardo pour le partenariat et la confiance qu’il nous accorde.

Dégustation de la cuvée Chapelle blanc 2019 au coeur du vignoble