Visitez le Château Sainte-Roseline

Pour vous aider à organiser votre mariage, découvrez de manière immersive les différents espaces du Château Sainte Roseline, aux Arcs, dans le Var. Le Château Sainte Roseline est réputé pour son rosé d’exception et ses vins varois. C’est également un très beau lieu pour organiser votre mariage, qui présentent différents espace pouvant accueillir vos invités. Il est idéalement situé, à trente minutes de la baie de Saint-Tropez et de la Croisette de Cannes, des Gorges du Verdon ou d’Aix-en-Provence. Découvrez les différents espaces où vous pourrez organiser cérémonies, reception et diner au Château Sainte Roseline.

  • En double cliquant sur les images, vous pouvez passer la visite en plein écran.
  • Optimisé pour grand écran

La salle des barriques

Les deux cheminées monumentales du 16ième siècle et la verrière toiture offrent une atmosphère particulière avec une grande hauteur sous plafond. Chaleur et convivialité sont au rendez-vous dans cette salle de réception, grâce aux éclairages sur les chais qui raviront tous vos invités.

La salle des Vendanges

Cette salle de 390m², climatisée et rénovée au printemps 2013, avec ses 4m de hauteur sous plafond et ses larges ouvertures, est le lieu idéal pour les grandes mariages. La salle donne sur une esplanade bordée d’oliviers.

Photographe :  DoctibPhoto

Les commentaires sont fermés.