Le Château des Demoiselles : privatisez un château pour vos événements !

Au milieu des vignes, notre deuxième domaine, le château des Demoiselles, est situé à la Motte à 7km du Château Sainte Roseline. Le Château des Demoiselles est une superbe bastide provençale du début du 19e siècle transformée en maison d’hôtes en 2008. Privatisable pour des petites réunions familiales, elle offre tout le confort moderne : climatisation, salles de bain double vasque et WC séparés. Elle possède 5 chambres doubles et une suite de 70m² pour une capacité totale d’hébergement de 14 personnes. Un magnifique parc est à votre disposition ainsi qu’une piscine privative. Un havre de paix au milieu des vignes.

Location à la nuitée en basse et moyenne saison et à la semaine en haute saison.

Pour vos événements professionnels nous proposons aussi la location d’une salle de réunion climatisée pour 18 personnes au sein du Château des Demoiselles.

Un cadre idéal pour des séminaires intimistes au milieu des vignes. Baignée par la lumière du jour, cette salle de réunion offre une vue panoramique sur les vignes du Château et sur le superbe rocher de Roquebrune sur Argens.

Pour agrémenter votre séminaire, nous vous proposons un ensemble de prestations comme la visite de nos chais, ou encore baladedans les vignes en quad, en VTT, parcours pédestre ou journée de chasse. Le déjeuner sera servi dans le parc de la maison d’hôtes aux beaux jours ou dans la salle à manger.

Capacity : 18 people