Accueil > Actualités > Actualités diverses

Roseline Prestige : un esthétisme récompensé !



Le Château Sainte Roseline était présent au Pink Rosé Festival qui s’est tenu il y a quelques semaines à Cannes. Ce festival pour professionnels met les vins rosés à l’honneur. Pour cette deuxième édition, une grande nouveauté : les Design Awards qui valorisent l’esthétique et le design des flacons présentés et leurs étiquettes. Et la nouvelle vient de tomber pour la cuvée Roseline Prestige !

Parmi plus de 100 producteurs venant des 4 coins de l’Europe, dévoilant leurs vins rosés, notre cuvée Roseline Prestige Rosé remporte la première place du concours en présentant un flacon délicat et translucide, orné d’une rose et du nom de la cuvée en relief, pour une meilleure mise en avant de son précieux contenu.

Sur le podium des Design Awards, les trois gagnants ont un point commun : les bouteilles n’ont pas d’étiquettes. Cette nouvelle tendance visuelle de packaging séduit les consommateurs, qui ne voient que l’essentiel : la fraîcheur d’un vin rosé, à l’image de notre cuvée Roseline Prestige.



Retrouvez-nous également sur Facebook et Instrgram !


Bookmark and Share
Le par Aurélie Bertin | Lien permanent | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés.